Créer un monstre/PNJ Mon bestiaire

Tigre

Bête de taille G, non-alignée
Classe d'armure 12
Points de vie 37 (5d10+10)
Vitesse 12 m
For
17 (+3)
Dex
15 (+2)
Con
14 (+2)
Int
3 (-4)
Sag
12 (+1)
Cha
8 (-1)
Compétences Discrétion +6, Perception +3
Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 13
Langues
Dangerosité 1 (PX : 200)
Environnements : Arctique / Subarctique, Jungle, Mangrove / Marécage

Capacités

Bond agressif. Si le tigre se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une créature contre laquelle il réussit ensuite une attaque de griffe lors du même tour, celle-ci doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 13 pour ne pas être jetée à terre. Si la cible est à terre, le tigre peut effectuer une attaque de morsure contre elle par une action bonus.

Odorat aiguisé. Le tigre obtient un avantage lors des tests de Sagesse (Perception) basés sur l'odorat.

Actions

Griffe. Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 7 (1d8+3) dégâts tranchants.

Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 8 (1d10+3) dégâts perforants.