Créer un monstre/PNJ Mon bestiaire

Larve stellaire de Cthulhu

Fiélon de taille G, Chaotique Mauvais
Classe d'armure 17 (armure naturelle)
Points de vie 187 (15d10+105)
Vitesse 9 m, escalade 9 m, vol 15 m
For
25 (+7)
Dex
15 (+2)
Con
24 (+7)
Int
30 (+10)
Sag
18 (+4)
Cha
23 (+6)
Jets de sauvegarde For +12, Con +12, Int +15, Sag +9
Compétences Arcanes +15, Perception +14
Résistance aux dégâts contondants, perforants et tranchants
Immunité contre les dégâts de feu, de foudre, de froid, de poison et psychiques
Immunité contre les états Empoisonné Épuisé, Paralysé Pétrifié et Terrorisé
Sens vision dans le noir 90 m, Perception passive 24
Langues commun, infernal, langue du Vide
Dangerosité 15 (PX : 13000)

Capacités

Déplacement interdimensionnel. Une larve stellaire de Cthulhu peut utiliser pas brumeux par une action bonus une fois par round.

Rempart psychique. Quand une attaque infligeant des dégâts psychiques est dirigée contre la larve, elle rebondit en direction de l'assaillant. Gérez l'attaque comme si ce dernier était la cible originelle et utilisez les modificateurs de caractéristique et les maîtrises supplémentaires de la larve au lieu de celles de l'assaillant.

Voyageur du vide. La larve stellaire de Cthulhu n'a pas besoin d'air, de chaleur, de pression ambiante, de nourriture, ni d'eau, ce qui lui permet de voyager en toute sécurité dans l'espace interstellaire et tout vide similaire.

Actions

Attaques multiples. La larve stellaire utilise regard désintégrateur si possible et fait aussi une attaque de griffes et une de pas dimensionnel.

Griffes broyeuses. Attaque d'arme au corps à corps : +12 pour toucher, allonge 3 m, une cible.
Touché : 20 (2d12 + 7) dégâts contondants plus 13 (3d8) dégâts nécrotiques.

Regard désintégrateur (recharge 5-6). Attaque de sort à distance : +15 pour toucher, portée 18 m, une cible dans le champ de vision.
Touché : 32 (5d12) dégâts nécrotiques et la cible doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 20, sans quoi elle se dissipe en vapeur, comme affectée par le sort forme gazeuse. Une créature affectée répète le jet de sauvegarde à la fin de chacun de ses tours. Sur un succès, l'effet se dissipe, mais sur un échec elle subit de nouveau 32 (5d12) dégâts nécrotiques et reste gazeuse. Une créature qui tombe à 0 point de vie à cause de ces dégâts nécrotiques est définitivement désintégrée et ne peut pas revenir à la vie à moins d'utiliser souhait ou une magie comparable ne nécessitant pas un morceau du cadavre pour fonctionner.

Pas dimensionnel. Attaque d'arme au corps à corps : +12 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 18 (2d20 + 7) dégâts contondants et la cible doit réussir un jet de sauvegarde de Dextérité DD 15, sans quoi elle est téléportée ailleurs, comme avec porte dimensionnelle. La larve stellaire choisit la destination, mais ce ne peut pas être un emplacement déjà occupé par un objet ou une créature.