Créer un monstre/PNJ Mon bestiaire

Esprit verdoyant

Plante de taille TP, Neutre
Classe d'armure 13 (armure naturelle)
Points de vie 5 + 5 x votre niveau de druide
Vitesse 9 m, escalade 9 m
For
12 (+1)
Dex
12 (+1)
Con
14 (+2)
Int
13 (+1)
Sag
15 (+2)
Cha
11 (+0)
Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 12
Langues comprend la langue que vous parlez
Dangerosité

Capacités

Camouflage végétal. L'esprit verdoyant a l'avantage sur les tests de Dextérité (Discrétion) effectués pour se cacher dans un terrain où la végétation est abondante.

Verdoyance. Les terrains difficiles composés de plantes magiques ou non magiques et de sous-bois ne coûtent pas de déplacement supplémentaire à l'esprit verdoyant. De plus, l'esprit verdoyant peut traverser des plantes non magiques sans être ralenti par elles et sans subir de dégâts si elles ont des épines ou un danger similaire.

Actions

Attaque d'épine. Attaque d'arme à distance : votre modificateur d'attaque de sort pour toucher, portée 6 mètres, une cible visible.
Touché : 1d8 + BM dégâts perforants.