Créer un monstre/PNJ Mon bestiaire

Druide

Humanoïde (n'importe quelle race) de taille M, n'importe quel alignement
Classe d'armure 11 (16 avec peau d'écorce)
Points de vie 27 (5d8+5)
Vitesse 9 m
For
10 (+0)
Dex
12 (+1)
Con
13 (+1)
Int
12 (+1)
Sag
15 (+2)
Cha
11 (+0)
Compétences Médecine +4, Nature +3, Perception +4
Sens Perception passive 14
Langues langue des druides plus deux langues au choix
Dangerosité 2 (PX : 450)

Capacités

Incantation. Le druide est un lanceur de sorts de niveau 4. Sa caractéristique d'incantation est la Sagesse (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 12, +4 pour toucher avec les attaques de sort). Voici ses sorts de druide préparés :

Actions

Bâton. Attaque d'arme au corps à corps : +2 pour toucher (+4 pour toucher avec gourdin magique), allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 3 (1d6) dégâts contondants, 4 (1d8) dégâts contondants s'il est manié à deux mains, ou 6 (1d8+2) dégâts contondants avec gourdin magique.