Druidisme

Transmutation, Tour de magie
Temps d'incantation : 1 action
Portée : 9 mètres
Composantes : V, S
Durée : instantanée
Classe : Druide

Vous créez l'un des effets suivants à portée après quelques murmures adressés aux esprits de la nature.

  • Vous créez un effet sensoriel réduit et inoffensif qui annonce le temps qu'il fera là où vous vous trouvez pendant les 24 heures à venir. Cet effet peut prendre la forme d'un orbe doré si le temps va rester dégagé, d'un nuage s'il va pleuvoir, de flocons pour une averse de neige etc. L'effet persiste pendant 1 round.
  • Vous faites éclore une fleur ou un bourgeon ou germer une graine.
  • Vous créez un effet sensoriel instantané, réduit et inoffensif, comme des feuilles qui tombent, une bourrasque, le bruit que ferait un petit animal ou une légère odeur de moufette. L'effet doit être contenu dans un cube d'au maximum 1,50 mètre d'arête.
  • Vous allumez ou éteignez instantanément une chandelle, une torche ou un petit feu de camp.

Source : Manuel des règles