Requin de récif
Bête de taille M, non-alignée
Classe d'armure 12 (armure naturelle)
Points de vie 22 (4d8+4)
Vitesse 0 m, nage 12 m
For
14 (+2)
Dex
13 (+1)
Con
13 (+1)
Int
1 (-5)
Sag
10 (+0)
Cha
4 (-3)
Compétences Perception +2
Sens vision aveugle 9 m, Perception passive 12
Langues —
Dangerosité 1/2 (PX : 100)
Environnements : Littoral
Types de donjons : Ruines sous-marines
Capacités
Frénésie sanguinaire. Le requin obtient un avantage lors des jets d'attaque effectués contre les créatures qui n'ont pas la totalité de leurs points de vie.
Respiration aquatique. Le requin peut respirer uniquement sous l'eau.
Actions
Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 6 (1d8+2) dégâts perforants.