Cheval de guerre
Bête de taille G, non-alignée
Classe d'armure 11
Points de vie 19 (3d10+3)
Vitesse 18 m
For
18 (+4)
Dex
12 (+1)
Con
13 (+1)
Int
2 (-4)
Sag
12 (+1)
Cha
7 (-2)
Sens Perception passive 11
Langues —
Dangerosité 1/2 (PX : 100)
Environnements : Plaine / Champs / Prairie / Savane
Capacités
Charge écrasante. Si le cheval se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une créature contre laquelle il réussit ensuite une attaque de sabots lors du même tour, celle-ci doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 14 pour ne pas être à terre. Si la cible est à terre, le cheval peut effectuer contre elle une attaque de sabots par une action bonus.
Actions
Sabots. Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 11 (2d6+4) dégâts contondants.