Créer un monstre/PNJ Mon bestiaire

Xorn

Élémentaire de taille M, Neutre
Classe d'armure 19 (armure naturelle)
Points de vie 73 (7d8+42)
Vitesse 6 m, fouissement 6 m
For
17 (+3)
Dex
10 (+0)
Con
22 (+6)
Int
11 (+0)
Sag
10 (+0)
Cha
11 (+0)
Compétences Discrétion +3, Perception +6
Résistance aux dégâts perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en adamantium
Sens perception des vibrations 18 m, vision dans le noir 18 m, Perception passive 16
Langues terreux
Dangerosité 5 (PX : 1800)
Environnements : Montagnes, Plans élémentaires

Capacités

Camouflage dans la rocaille. Le xorn obtient un avantage lors des tests de Dextérité (Discrétion) effectués pour se cacher dans des environnements rocailleux.

Perception des trésors. Le xorn peut localiser à l'odeur les pierres et les métaux précieux, tels que les pièces de monnaie et les gemmes, sur une distance maximale de 18 mètres.

Traverser la terre. Le xorn peut creuser à travers la terre et la pierre non travaillées et non magiques. Quand il se déplace de cette façon, il ne laisse aucune trace ni tunnel derrière lui.

Actions

Attaques multiples. Le xorn effectue trois attaques de griffe et une attaque de morsure.

Griffe. Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 6 (1d6+3) dégâts tranchants.

Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 13 (3d6+3) dégâts perforants.