Créer un monstre/PNJ Mon bestiaire

Traqueur invisible

Élémentaire de taille M, Neutre
Classe d'armure 14
Points de vie 104 (16d8+32)
Vitesse 15 m, vol 15 m (vol stationnaire)
For
16 (+3)
Dex
19 (+4)
Con
14 (+2)
Int
10 (+0)
Sag
15 (+2)
Cha
11 (+0)
Compétences Discrétion +10, Perception +8
Résistance aux dégâts contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques
Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 18
Langues aérien, comprend le commun mais ne peut pas le parler
Dangerosité 6 (PX : 2300)
Environnements : Plans élémentaires

Capacités

Invisibilité. Le traqueur est invisible.

Traqueur parfait. Le traqueur se voit désigner une proie par son invocateur. Le traqueur connaît la direction et la distance qui le sépare de sa proie aussi longtemps que les deux se trouvent sur le même plan d'existence. Le traqueur sait également où se trouve son invocateur.

Actions

Attaques multiples. Le traqueur effectue deux attaques de coup.

Coup. Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 10 (2d6+3) dégâts contondants.