Créer un monstre/PNJ Mon bestiaire

Sanglier géant

Bête de taille G, non-alignée
Classe d'armure 12 (armure naturelle)
Points de vie 42 (5d10+15)
Vitesse 12 m
For
17 (+3)
Dex
10 (+0)
Con
16 (+3)
Int
2 (-4)
Sag
7 (-2)
Cha
5 (-3)
Sens Perception passive 8
Langues
Dangerosité 2 (PX : 450)
Environnements : Bois / Forêt, Collines / Vallées, Jungle

Capacités

Charge. Si le sanglier se déplace de 6 mètres au moins en ligne droite vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de défense lors du même tour, celle-ci subit 7 (2d6) dégâts tranchants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 13 pour ne pas être jetée à terre.

Implacable (Recharge après un repos court ou long). Si le sanglier subit 10 dégâts ou moins et que cette blessure devrait réduire son total actuel de points de vie à 0, celui-ci est réduit à 1 à la place.

Actions

Défense. Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 10 (2d6+3) dégâts tranchants.