Créer un monstre/PNJ Mon bestiaire

Chèvre géante

Bête de taille G, non-alignée
Classe d'armure 11 (armure naturelle)
Points de vie 19 (3d10+3)
Vitesse 12 m
For
17 (+3)
Dex
11 (+0)
Con
12 (+1)
Int
3 (-4)
Sag
12 (+1)
Cha
6 (-2)
Sens Perception passive 11
Langues
Dangerosité 1/2 (PX : 100)
Environnements : Collines / Vallées, Montagnes

Capacités

Charge. Si la chèvre se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une cible contre laquelle elle réussit ensuite une attaque de coup de bélier lors du même tour, celle-ci subit 5 (2d4) dégâts contondants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 13 pour ne pas être jetée à terre.

Pied sûr. La chèvre obtient un avantage lors des jets de sauvegarde de Force et de Dextérité effectués contre les effets susceptibles de la jeter à terre.

Actions

Coup de bélier. Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 8 (2d4+3) dégâts contondants.