Créer un monstre/PNJ Mon bestiaire

Éléphant

Bête de taille TG, non-alignée
Classe d'armure 12 (armure naturelle)
Points de vie 76 (8d12+24)
Vitesse 12 m
For
22 (+6)
Dex
9 (-1)
Con
17 (+3)
Int
3 (-4)
Sag
11 (+0)
Cha
6 (-2)
Sens Perception passive 10
Langues
Dangerosité 4 (PX : 1100)
Environnements : Désert chaud, Jungle, Plaine / Champs / Prairie / Savane

Capacités

Charge écrasante. Si l'éléphant se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une créature contre laquelle il réussit ensuite une attaque de coup de défense lors du même tour, celle-ci doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 12 pour ne pas être jetée à terre. Si la cible est à terre, l'éléphant peut effectuer contre elle une attaque de piétinement par une action bonus.

Actions

Coup de défense. Attaque d'arme au corps à corps : +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 19 (3d8+6) dégâts perforants.

Piétinement. Attaque d'arme au corps à corps : +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature à terre.
Touché : 22 (3d10+6) dégâts contondants.