Robe d'objets pratiques

Objet merveilleux, Peu courant

Cette robe est couverte de pièces de tissu de formes et de couleurs diverses. Tant que vous portez ce vêtement, vous pouvez effectuer une action pour détacher une des pièces et provoquer sa transformation en l'objet ou la créature qu'elle représente. Dès que la dernière pièce est détachée, la robe devient un vêtement ordinaire.

Deux pièces de chacun des éléments suivants sont cousues sur la robe :

  • Dague
  • Lanterne sourde (remplie et allumée)
  • Miroir en acier
  • Perche de 3 mètres
  • Corde de chanvre (15 mètres, enroulée)
  • Sac

En outre, la robe se compose de 4d4 autres pièces. Le MJ choisit ces pièces ou les détermine au hasard.

D100 Pièce
01-08 100 po dans un sac
09-15 Coffre en argent (30 centimètres de long, 15 centimètres de large et de profondeur) d'une valeur de 500 po
16-22 Porte en fer (d'une largeur et d'une hauteur maximales de 3 mètres, barrée du côté de votre choix) que vous pouvez placer dans une ouverture à votre portée ; la taille s'adapte aux dimensions de l'ouverture et s'y fixe d'elle-même.
23-30 10 pierres précieuses d'une valeur de 100 po chacune
34-44 Échelle en bois de 7,30 mètres de long
45-51 Cheval de selle avec fontes
52-59 Fosse (cube de 3 mètres d'arête) que vous pouvez placer dans le sol à 3 mètres ou moins de vous
60-68 4 potions de soins
69-75 Barque (3,60 mètres de long)
76-83 Parchemin magique contenant un sort de niveau 1 à 3
84-90 2 molosses
91-96 Fenêtre (60 centimètres sur 1,20 mètre et jusqu'à 60 centimètres d'épaisseur) que vous pouvez placer sur une surface verticale à votre portée
97-00 Bélier portable