Loup sanguinaire
Bête de taille G, non-alignée
Classe d'armure 14 (armure naturelle)
Points de vie 37 (5d10+10)
Vitesse 15 m
For
17 (+3)
Dex
15 (+2)
Con
15 (+2)
Int
3 (-4)
Sag
12 (+1)
Cha
7 (-2)
Compétences Discrétion +4, Perception +3
Sens Perception passive 13
Langues —
Dangerosité 1 (PX : 200)
Environnements : Bois / Forêt, Montagnes
Capacités
Odorat et ouïe aiguisés. Le loup obtient un avantage lors des tests de Sagesse (Perception) basés sur l'odorat ou l'ouïe.
Tactique de groupe. Le loup obtient un avantage lors d'un jet d'attaque effectué contre une créature si au moins un des alliés du loup qui n'est pas neutralisé, se trouve à 1,50 mètre ou moins de la créature qu'il attaque.
Actions
Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 10 (2d6+3) dégâts perforants. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 13 pour ne pas être jetée à terre.