Grick
Créature monstrueuse de taille M, Neutre
Classe d'armure 14 (armure naturelle)
Points de vie 27 (6d8)
Vitesse 9 m, escalade 9 m
For
14 (+2)
Dex
14 (+2)
Con
11 (+0)
Int
3 (-4)
Sag
14 (+2)
Cha
5 (-3)
Résistance aux dégâts contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques
Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 12
Langues —
Dangerosité 2 (PX : 450)
Types de donjons : Caverne aménagée, Ruines souterraines
Capacités
Camouflage dans la rocaille. Le grick obtient un avantage lors des tests de Dextérité (Discrétion) effectués pour se cacher dans des environnements rocailleux.
Actions
Attaques multiples. Le grick effectue une attaque avec ses tentacules. Si cette attaque touche, il peut effectuer une attaque de bec contre la même cible.
Bec. Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 5 (1d6+2) dégâts perforants.
Tentacules. Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 9 (2d6+2) dégâts tranchants.