Chacal
Bête de taille P, non-alignée
Classe d'armure 12
Points de vie 3 (1d6)
Vitesse 12 m
For
8 (-1)
Dex
15 (+2)
Con
11 (+0)
Int
3 (-4)
Sag
12 (+1)
Cha
6 (-2)
Compétences Perception +3
Sens Perception passive 13
Langues —
Dangerosité 0 (PX : 0 ou 10)
Environnements : Désert chaud, Plaine / Champs / Prairie / Savane
Capacités
Odorat et ouïe aiguisés. Le chacal obtient un avantage lors des tests de Sagesse (Perception) basés sur l'odorat ou l'ouïe.
Tactique de groupe. Le chacal obtient un avantage lors d'un jet d'attaque effectué contre une créature si au moins un des alliés du chacal, qui n'est pas neutralisé, se trouve à 1,50 mètre ou moins de la créature qu'il attaque.
Actions
Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +1 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 1 (1d4-1) dégâts perforants.