Créer un monstre/PNJ Mon bestiaire

Armure animée

Créature artificielle de taille M, non-alignée
Classe d'armure 18 (armure naturelle)
Points de vie 33 (6d8+6)
Vitesse 7,50 m
For
14 (+2)
Dex
11 (+0)
Con
13 (+1)
Int
1 (-5)
Sag
3 (-4)
Cha
1 (-5)
Immunité contre les dégâts de poison et psychiques
Sens vision aveugle 18 m (aveugle au-delà de cette distance), Perception passive 6
Langues
Dangerosité 1 (PX : 200)
Types de donjons : Donjon maçonné

Capacités

Faux semblant. Tant que l'armure reste immobile, il est impossible de la distinguer d'une armure ordinaire.

Vulnérabilité à l'antimagie. L'armure est neutralisée quand elle se trouve à l'intérieur d'un champ d'antimagie. Ciblée par une dissipation de la magie, l'armure doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution contre le DD du jet de sauvegarde du sort du lanceur, sans quoi elle tombe inconsciente pendant 1 minute.

Actions

Attaques multiples. L'armure effectue deux attaques au corps à corps.

Coup. Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 5 (1d6+2) dégâts contondants.