Système monétaire
La monnaie se présente sous plusieurs formes et dénominations en fonction de la valeur du métal qui la compose. Les trois types de pièces les plus courantes sont les pièces d'or (po), les pièces d'argent (pa) et les pièces de cuivre (pc).
Une pièce d'or vaut 10 pièces d'argent, qui est la pièce la plus courante parmi la population générale. Une pièce d'argent permet d'embaucher un ouvrier pour la moitié d'une journée, de remplir une lampe d'huile pour la nuit ou de passer la nuit dans une auberge miteuse.
Une pièce d'argent vaut 10 pièces de cuivre. Ces dernières sont couramment utilisées dans la population de classe moyenne et chez les mendiants. Avec une pièce de cuivre, il est possible d'acheter une chandelle, une torche ou un morceau de craie.
En plus de ces pièces courantes, les aventuriers trouvent parfois des pièces rares faites de métaux précieux dans des caches aux trésors. Les pièces d'électrum (pe) et de platine (pp) proviennent d'empires déchus et de royaumes oubliés, et il arrive qu'elles éveillent les soupçons et le scepticisme quand elles sont utilisées dans des transactions. Une pièce d'électrum vaut cinq pièces d'argent et une pièce de platine vaut dix pièces d'or.
Une pièce standard pèse 10 grammes environ. Cinquante pièces pèsent donc 500 grammes.