Créer un monstre/PNJ Mon bestiaire

Worg

Créature monstrueuse de taille G, Neutre Mauvais
Classe d'armure 13 (armure naturelle)
Points de vie 26 (4d10+4)
Vitesse 15 m
For
16 (+3)
Dex
13 (+1)
Con
13 (+1)
Int
7 (-2)
Sag
11 (+0)
Cha
8 (-1)
Compétences Perception +4
Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 14
Langues gobelin, worg
Dangerosité 1/2 (PX : 100)
Environnements : Collines / Vallées, Montagnes

Capacités

Odorat et ouïe aiguisés. Le worg obtient un avantage lors des tests de Sagesse (Perception) basés sur l'odorat ou l'ouïe.

Actions

Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 10 (2d6+3) dégâts perforants. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 13 pour ne pas être jetée à terre.