Créer un monstre/PNJ Mon bestiaire

Requin chasseur

Bête de taille G, non-alignée
Classe d'armure 12 (armure naturelle)
Points de vie 45 (6d10+12)
Vitesse 0 m, nage 12 m
For
18 (+4)
Dex
13 (+1)
Con
15 (+2)
Int
1 (-5)
Sag
10 (+0)
Cha
4 (-3)
Compétences Perception +2
Sens vision aveugle 9 m, Perception passive 12
Langues
Dangerosité 2 (PX : 450)
Environnements : Mer / Océan
Types de donjons : Ruines sous-marines

Capacités

Frénésie sanguinaire. Le requin obtient un avantage lors des jets d'attaque effectués contre les créatures qui n'ont pas la totalité de leurs points de vie.

Respiration aquatique. Le requin peut respirer uniquement sous l'eau.

Actions

Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 13 (2d8+4) dégâts perforants.